Assemblées générales financière et ordinaire

3 décembre 2020 - 11:52

Madame, Monsieur,

J’ai l’honneur de solliciter votre participation à nos assemblées générales financière et ordinaire sportive qui auront lieu :

1ère convocation - Le vendredi 18 décembre 2020 à 17h00 au Gymnase Guy Chavanne à Torcy.

Si le quorum n’est pas atteint,

2ème convocation – Le vendredi 18 décembre 2020 à 17h30 au Gymnase Guy Chavanne à Torcy.

Les ordres du jour sont les suivants :

ASSEMBLEE GENERALE FINANCIERE :

1. Désignation des scrutateurs,

2. Vérification que le quorum (défini par les statuts) est bien atteint,

3. Ouverture de l’assemblée générale financière et présentation des personnalités invitées,

4. Lecture et vote du rapport financier de l’assemblée ordinaire financière du 15 mars 2019

5. Vote pour approbation du montant des cotisations 2020/2021

6. Présentation et vote du budget prévisionnel 2020

8. Questions diverses

9. Clôture de l’assemblée financière par le Président.

ASSEMBLEE GENERALE ORDINAIRE :

1. Désignation des scrutateurs,

2. Vérification que le quorum (défini par les statuts) est bien atteint,

3. Ouverture de l’assemblée générale ordinaire et présentation des personnalités invitées,

4. Election des nouveaux membres du conseil d’administration,

5. Approbation du compte rendu de l’assemblée générale de l’exercice précédent, ,

6. Lecture du rapport moral et du compte rendu d’activités,

7. Réponses aux questions écrites des adhérents, reçues au plus tard le 14 décembre 2020,

8. Clôture de l’assemblée générale par le Président.

L’élection des nouveaux administrateurs se fera parmi les candidatures envoyées par mail à l’adresse ( ustorcy@lpiff.fr ) au plus tard le 11 décembre 2020 et validées par la commission de surveillance des opérations électorales qui publiera la liste définitive des candidats au plus tard le 15 décembre 2020.

Comptant sur votre présence à ces assemblées, moment privilégié d’échanges avec les membres de l’association, je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, l’assurance de ma considération distinguée.

Pascal Antonetti

Pouvoir