12 octobre 2020 à 14:57

La re-conquête en seniors

Encore meurtris et un peu assommés par les décisions de la fff qui nous a relégués en R1, nous nous devions de réagir pour reconstruire !..
Tourner la page, bâtir un groupe compétitif, des équipes réserve R3 et U20 fortes, faire confiance à notre formation, sont nos lignes directrices aujourd’hui.
Tout le staff de Mohamed Bamba est conscient des enjeux et des objectifs qui leur ont étés fixés.

- Les U20 menés par Mel et son équipe sont en étroite collaboration avec Stéphane et Mohamed des U18 et 19, ils démarrent le championnat par 2 victoires et un nul et joueront sans doute les premiers rôles.

- La R3 quant à eux font un départ tonitruant en remportant leur 3 premières rencontres, Jered et Demba ont pour objectif d’intégrer nos jeunes, de leur faire découvrir la section seniors et de faire vivre cette équipe.

- La R1 notre équipe fanion, avec une revue d’effectif importante  est quant à elle entrée un peu plus timidement dans la compétition avec un match nul à domicile suivi d’un autre nul mais par une victoire samedi contre Les Lilas, elle semble lancée et bien armée pour bien figurer dans ce championnat difficile.

Aucune défaite en championnat pour nos 3 équipes depuis le début de saison !..

C’est vraiment très encourageant,

Tous les acteurs semblent motivés à nous faire vivre une saison
«re-conquête»