U13 vs Montfermeil

28 septembre 2020 - 11:04

Pour cette deuxième journée de championnat, nos u13 avaient fort à faire contre une équipe de Montfermeil qui nous avait déjà donné du fil à retordre pendant l’avant saison.

Le match commençait avec un gros rythme et nous concédions l’ouverture du score sur un magnifique coup franc en lucarne (1-0).

A force de séquence de jeu, nous revenions sur un coup franc bien tiré et repris par Anthony juste avant la mi temps (1-1).

En seconde mi-temps, nous avons essayé de mettre en place notre jeu pour dominer notre adversaire. Pourtant, Ce n’est que sur corner que nous prenons l’avantage.

Sur une phase de possession nous nous faisons contrer quelques minutes après et dans la foulée nous concédons un penalty.

A 3 minutes de la fin, même menés, nos joueurs ont maintenu nos principes de jeu et ont insisté pour nous offrir un superbe final. 2 buts coup sur coup nous permettaient de clôturer ce match de la meilleure des manières.

Une victoire de nos u13 qui vient récompenser l’excellent état d’esprit de nos garçons cet après-midi.

AD