Les Torcéens quittent Fontainebleau sur un nul face à Strasbourg

24 septembre 2020 - 08:25

Nos 19 ans finissent leur second match de suspension à domicile sur un score nul et vierge face au RC Strasbourg.

Malgré plusieurs occasions de la part des deux équipes (un poteau à la 15e côté Torcy), (une barre en seconde période côté strasbourgeois), la rencontre se termine sur un partage des points entre les deux équipes.

Cela permet à notre équipe de rester sur deux matchs sans défaite tout en ne concédant aucun but.

De bon augure avant d'affronter une solide équipe de Clermont en déplacement, ce dimanche.
Deux semaines avant le retour de nos sang et or au Frémoy dans le cadre de la 6e journée du championnat U19 National, pour la réception de l'ASPTT Dijon, le dimanche 4 octobre.

Le club de l'US Torcy tient particulièrement à remercier le RCP Fontainebleau, pour l'accueil, la disponibilité et l'organisation.

Nous affirmons nos sincères amitiés envers le club Bellifontain et leur souhaitons une bonne saison.

LM