U16 bonne entrée en matière

14 septembre 2020 - 08:31

Nos u16 se déplaçaient pour leur 1er Match de championnat chez le promu Issy les Moulineaux. Après des matchs de prépa prometteurs, avec une victoire contre Mantes 8-0, une courte défaite face à la préfo du PSG 3-2, une victoire face aux u17 d'Argenteuil 5-1, pour finir par une belle victoire 2-0 face à la préfo du Losc, le week end dernier, il fallait confirmer ce dimanche face à Issy les Moulineaux.

Dans une chaleur étouffante et sur un petit terrain, ce sont les locaux qui menaient 1-0, face à une équipe athlétique qui privilégie le jeux direct, nos Torcéens n’abdiquent pas et continuent à développer leur jeu et c’est logiquement qu’ils égalisent sur un coup franc et une tête de René à 10 min de la fin de la 1ère mi temps qui permet à nos Torcéens de revenir à 1-1.

La 2ème mi temps fut une attaque défense avec une grosse maîtrise collective de notre part et un travail d’usure en faisant circuler rapidement le ballon, les locaux se fatiguent et nous offrent plus d’espace et de temps de préparation. C’est logiquement sur un coup franc de Samuel que nous marquerons le 2-1. Derrière plusieurs occasions pour mettre le 3-1 mais de la maladresse dans le dernier geste, on reste sur le score de 2-1. Belle réaction des Torcéens qui ont su inverser la tendance après avoir été menés face à une équipe bien organisée et difficile à manœuvrer.

Prochaine rencontre avec un gros Match à domicile face à Créteil en espérant bonifier ces bons 3 pts pris à l’extérieur.

MG