12 septembre 2020 à 20:53

U15 rég vs Paris Athletico (3-1)

Après une longue attente dû au contexte actuel, les joueurs de la génération 2006 ont enfin pu reprendre la compétition ce samedi contre une belle équipe des Gobelins.
Après une ouverture du score dès les premières minutes et un second but durant la première mi-temps, les joueurs torcéens ont vu l’adversaire du jour revenir à 2-1 peu avant la pause. Mais ils ont su réagir en toute fin de première mi-temps pour mener 3-1 à la pause.
Le score ne bougera plus. A la suite d’une prestation globalement assez bonne, les joueurs ont pu fêter cette première victoire dans les vestiaires avec la présence d’autres joueurs de la catégorie, venus nous soutenir, ce qui est à souligner.
Le groupe se déplacera à Bobigny la semaine prochaine.

RC