Du stade du Fremoy avec les U17 Nationaux à la première signature d'un contrat pro en moins de 6 mois

27 juin 2019 - 11:29

C'est avec une immense fierté que nous vous annonçons la signature du premier contrat professionnel d'Andreas Hountondji en faveur du Stade Malherbe de Caen. Lui qui avait rejoint leur centre de formation à la trêve hivernale signe pro en à peine 6 mois.
Il était le premier joueur du groupe à s'engager au sein d'une structure professionnelle (depuis 5 l'ont suivi).

Au terme d'une ascension fulgurante faite de nombreuses apparitions au sein des groupes U17 mais également U19 du Stade Malherbe et de nombreux buts, Andréas a su convaincre l'équipe technique de lui faire signer son premier contrat professionnel.
Bien sûr, les étapes à franchir sont encore nombreuses, mais l'US Torcy et particulièrement l'ensemble du groupe U17 tiennent à lui souhaiter bonne chance pour la suite de sa jeune et précoce carrière et pourquoi pas le voir rapidement fouler la pelouse du Stade Michel d'Ornano.

Romain Cazenave