Tournoi de Dieppe

25 juin 2019 - 10:40

Excellent Week end pour les enfants du club. En effet, plusieurs équipes s'étaient réunies en Normandie pour le tournoi annuel de Dieppe. Un très bon moment partagé entre les U11, U12 et la catégorie féminine de Torcy. Outre le résultat sportif avec une victoire en U11 et U12, ce sont des moments de joie, de bonne humeur partagés entre les joueurs, les éducateurs, les parents et autres dirigeants du club. Un très bon week-end pour clôturer l'année en beauté.

Merci à tous les parents, joueurs et éducateurs présents sur ces 3 jours.
Mention spéciale à Olivier Calmo pour l'organisation de ce tournoi et pour son fameux barbecue annuel.
À l'année prochaine.

QC