Assemblée générale ordinaire sportive

6 juin 2019 - 10:25

Madame, Monsieur,

J’ai l’honneur de solliciter votre participation pour notre assemblée générale ordinaire sportive qui aura lieu :

1ère convocation - Le jeudi 27 juin 2019 à 20h00 au Gymnase Guy Chavanne à Torcy.

Si le quorum n’est pas atteint,

2ème convocation – Le jeudi 27 juin 2019 à 20h45 au Gymnase Guy Chavanne à Torcy

Au cours de l’assemblée générale ordinaire sportive, l’ordre du jour sera :

1. Désignation des scrutateurs,

2. Vérification que le quorum (défini par les statuts) est bien atteint,

3. Ouverture de l’assemblée générale et présentation des personnalités invitées,

4. Election des nouveaux membres du conseil d’administration,

5. Approbation du compte rendu de l’assemblée générale de l’exercice précédent,

6. Approbation du compte rendu de la dernière assemblée générale financière,

7. Lecture du rapport moral et du compte rendu d’activités,

8. Réponses aux questions écrites des adhérents, reçues au plus tard le 20 juin 2019,

9. Clôture de l’assemblée générale par le Président.

L’élection des nouveaux administrateurs se fera parmi les candidatures envoyées par mail à l’adresse ( ustorcy@lpiff.fr ) au plus tard le 19 juin 2019 et validées par la commission de surveillance des opérations électorales qui publiera la liste définitive des candidats au plus tard le 23 juin 2019.

Comptant sur votre présence à cette assemblée, moment privilégié d’échanges avec les membres de l’association, je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, l’assurance de ma considération distinguée.

Pascal Antonetti

Procuration