Nos U10 comme dans un rêve

27 mai 2019 - 08:22

Nos u10 participaient comme tous les ans au prestigieux tournoi de la FCGM champions ligue en Bretagne. Dans le groupe F avec la Juventus de Turin, Lorient, Bruz nos Torcéens réalisent un sans faute : 6 matchs 6 victoires avec notamment 2 belles victoires sur les Matchs aller retour contre la redoutable Juventus de Turin.

Le 2ème jour laisse place au 8eme de finale où nos Torcéens furent opposés au stade brestois victoire 1-0 au match aller et 0-0 au match retour qui permettra à nos Torcéens de se qualifier pour les quarts de finale.

Quart de finale contre les girondins de Bordeaux. Après un très bon match nul 1-1 au match aller nos Torcéens se feront surprendre au match retour 2-0 malgré une domination.

Très fier du parcours de nos Torcéens qui n’ont pas démérité et qui peuvent être fiers de leur parcours. Seul club amateur qualifié dans la phase ligue des champions.

MG