Une très belle saison qui s’achève pour les U17 Nationaux de l’US Torcy

14 mai 2019 - 11:27

La saison s’est terminée dimanche par, comme le veut la tradition, un match au « Camp des Loges », face à l’équipe U17 du PSG.

Sur la pelouse impeccable sur laquelle s’entraîne leur équipe N2, nos joueurs ont su tenir la dragée haute au club parisien en s’inclinant en toute fin de match sur le score de 3 buts à 2.

L’heure est maintenant au bilan :

Pour la seconde saison consécutive l’équipe parvient à se hisser au milieu des clubs professionnels en terminant à une très belle 5ème place qui lui permet de se positionner à la première place des clubs amateurs devant deux centres de formation.

A ce jour, ils sont déjà 5 joueurs du groupe à rejoindre des structures professionnelles la saison prochaine :

·         Andréas Hountondji au Stade Malherbe de Caen,

·         Moïse Gae au Paris FC,

·         Etienne Camara au SCO d’Angers,

·         Mamadou Sissoko au Dijon Football Côte-d’Or

·         Yoann Cathline à l’En Avant Guingamp

Un grand merci à l’ensemble des joueurs du groupe qui ont su être à l’écoute toute la saison et qui ont su créer une véritable équipe.

Bien entendu je tiens à remercier l’ensemble des personnes qui ont accompagné l’équipe tout au long de cette saison dans cette aventure collective, des plus jeunes aux plus sages :

Romain et Teddy (présents dès le début de l’aventure), Nicolas (avec les gardiens), Arnaud, Claudio, Aubin et Tarek (tous les 4 apportent à leur manière leur touche technique et leur expérience du haut niveau), Jérémy (un peu moins présent sur le terrain mais toujours là en coulisses), Fabien (qui apporte toute sa compétence dans la préparation athlétique et mentale), Delphine (notre photographe et intendante préférée) et enfin JP (pour qui le groupe de l’Est n’a plus aucun secret).

A l’année prochaine, pour la 17ème saison consécutive du club au niveau National.

ND