Quand le bonheur de l’un fait le bonheur de tous !

7 mai 2019 - 10:07

Après avoir paraphé son engagement avec le club de Lille, Yeli a contribué au bonheur de tous ses camarades de la section sportive.
En effet, la famille du jeune garçon a tenu à récompenser tous les 6èmes de la section sportive du collège Victor Schoelcher en les équipant (maillot et short) avec la tenue officielle 2  ⭐️  ⭐️ . Excusez du peu, la famille n’a pas oublié de rendre hommage aux éducateurs qui encadrent les enfants sur les séances à l’issue du temps scolaire. C’est la raison pour laquelle Olivier, Arryson et Yasmina peuvent porter fièrement la tunique bleue.
Merci monsieur et madame Traore pour ce geste magnifique qui vous honore. Il ne fait aucun doute que Yeli ne manquera pas de soutien dans son long chemin vers le succès