Ça sera deux finales de coupe de Paris pour la catégorie U15

6 mai 2019 - 09:00

Les joueurs de Yann, 1ers de leur poule en U15 R1, recevaient le leader de la poule B en l’occurrence Sarcelles samedi au Frémoy.

Les torcéens après un début de match poussif se procuraient une belle opportunité sur un centre de Warren que Nathanael était à deux doigts de pousser au fond. C’est sur un contre à la 25e minute que Julien récupéra un ballon à l’entrée de la surface et le mit hors de portée du gardien adverse pour le plus grand bonheur des nombreux spectateurs présents.

La deuxième mi temps fut plus compliquée et les garçons ont dû faire preuve de beaucoup de valeurs pour faire le dos rond et être costauds défensivement face à une très belle équipe de Sarcelles dont 3 joueurs évoluent déjà en U17 R1 depuis un bon moment.

Pour rappel, il s’agira de la deuxième finale de la catégorie puisque les U14 régionaux s’étaient déjà qualifiés la semaine dernière de fort belle manière en venant à bout de Fleury sur le score de 2/0 grâce à des buts de Victor et Mathis.

Les finales se dérouleront le 1er Juin à Cergy. Nos U14 seront opposés à Montfermeil alors que nos U15 affronteront le vainqueur du match opposant le PSG à Moissy.

Merci aux dirigeants et aux nombreux spectateurs présents pour l’occasion et rendez vous le 1er Juin pour représenter au mieux le club.

YL