Yoann Cathline signe avec l'En Avant Guingamp. Et de 5 !

28 avril 2019 - 08:04

Hier en début de soirée Yoann, en présence de sa famille, de son conseiller et du responsable du recrutement du club professionnel s'est engagé en faveur de l'En Avant Guingamp.
Il a signé un contrat Aspirant.
Un grand merci également à Delphine (secrétaire du club) et Jean-Pierre (dirigeant de l'équipe U17) pour leur présence et pour ce moment convivial.
Il est le cinquième joueur du groupe à rejoindre une structure professionnelle cette saison après Etienne (au SCO d'Angers), Andreas (au Stade Malherbe de Caen), Moise (au PFC) et Mamadou (au Dijon Football Côte-d'Or).
Cette nouvelle signature vient récompenser l'excellente saison du groupe U17 Nationaux.
Nous tenons d'abord à féliciter Yoann qui a su s'accrocher et croire en lui malgré une première partie de saison perturbée par une blessure, mais l'US Torcy n'oublie pas également l'ensemble des éducateurs qui ont contribué à sa progression au FC Champigny puis à l'US Créteil.
Nous lui souhaitons bonne continuation dans cette nouvelle aventure qui débute pour lui.

ND