Les demies finales en force à Torcy

25 avril 2019 - 08:54

Ce n’est pas moins de quatre demies finales que notre club va disputer dans les prochains jours.
En effet, nos U14, nos U15 et nos U 16 ont rejoint le dernier carré d’équipes encore qualifiées pour ce stade de la compétition.
Ces rencontres se dérouleront respectivement le 27 avril (contre Fleury) le 4 mai (contre Sarcelles) et le 8 mai (contre Sannois Saint Gratien)
Notre quatrième mousquetaire sera représenté par les Seniors 3 qui rencontreront Claye Souilly à une date encore non fixée.
Sans oublier les + de 45 ans, qui joueront le 12 Mai contre Mitry Ourcq Portugais en coupe de Comité à Torcy.
Je vous remercie de venir les encourager très nombreux.
Pascal Antonetti