Un match nul logique face au Stade de Reims

24 avril 2019 - 21:21

Au terme d’un match dans lequel chaque équipe a eu sa mi-temps, le résultat nul est logique.

En effet, lors de la première période, le Stade de Reims domine les débats se créant plusieurs occasions qu’ils n’arrivent pas à concrétiser grâce à plusieurs arrêts déterminants du portier torcéen.

La pause permet aux torcéens de se ressaisir et de revenir sur le terrain avec d’autres intentions.

Au cours de la deuxième mi-temps c’est au tour des torcéens de dominer mais sans réussir à marquer ce précieux but.

Le match nul est équitable.

Le prochain match pour notre équipe U17 se déroulera le dimanche 5 mai sur le terrain des Gobelins pour le compte de la dernière journée de championnat.

ND