L’apprentissage se poursuit aussi face à un club professionnel

16 avril 2019 - 10:09

Dans le cadre du critérium régional u13, nos jeunes accueillaient ce samedi leurs homologues du Paris Fc. En débutant sur les chapeaux de roues, les locaux transforment  en deux temps un penalty qui leur permet d’ouvrir la marque avant de commencer la distribution des cadeaux ... En effet, nonobstant la qualité de notre adversaire du jour, les visiteurs n’ont pas de mal à concrétiser les 6 offrandes que nous leur faisons. Une belle action permettra de réduire l’écart et les joueurs d’Ismael Bamba repartent après la collation avec la victoire du 2ème set ( 6-2) puisqu’ils avaient déjà remporté le premier 6-1 avant l’hiver. Néanmoins, les progressions techniques et tactiques se poursuivent avant d’appréhender et de briller lors les prochaines échéance.

EL