Derby parisien remporté

15 avril 2019 - 10:12

Après un beau match nul acquis il y a 2 semaines à Sochaux, il fallait bonifier ce point pris avec la réception de Fleury concurrent direct pour le maintien.

C’est chose faite avec une victoire 1-0 qui s’est dessinée lors de la 2nde période, sur une belle action de Potien qui s’est joué d’un défenseur avant de servir Mohamed rentré sur la pelouse peu avant, qui mettra le ballon au fond des filets.

Une victoire qui fait du bien à tout le monde, et qu’il faudra encore bonifier la semaine prochaine à Reims pour espérer se maintenir le plus rapidement possible.

KM