Une 5ème place décevante pour nos U13

8 avril 2019 - 11:17

En lice pour une qualification en finale régionale, nos u 13 devaient figurer parmi les trois premiers ce qu’ils n’ont pas réussi à faire ce samedi à Melun. En effet, nonobstant une première place à la jonglerie, un seul but encaissé (sur penalty) qui a engendré la seule défaite, nous clôturons la journée avec la meilleure attaque (9 buts marqués), la meilleure défense, une 2ème place aux questions. Mais c’est la 5ème place au classement général qui prive nos protégés de l’accession à la finale à cause d’une très mauvaise prestation à la conduite. Le travail reprendra dès lundi afin de poursuivre la formation et préparer désormais au mieux nos garçons pour les échéances (personnelles et collectives) à venir...
Saluons toutefois les très bons parcours de Fontainebleau, Moissy et Melun qui représenteront la Seine et marne lors de la finale régionale.

EL