Un très bon match nul sur le terrain de l'ESTAC pour les U17 Nationaux de Torcy

8 avril 2019 - 11:08

Après deux matchs très difficiles, mais ô combien formateurs, face aux deux premiers du groupe : Sochaux puis Nancy, les torcéens avaient à cœur de prouver qu’ils savaient retenir les leçons et ramener un résultat de Troyes.

Durant toute la durée du match, ils ont su mettre les ingrédients pour mettre en difficulté l’équipe adverse : concentration, pressing, agressivité, … il n’aura manqué qu’un brin de réussite, un peu comme au match aller, pour prendre les 3 points.

Prochain match, réception du Stade de Reims, le dimanche 21 avril à 15h00 pour notre dernier rendez-vous à domicile.

ND