Coup double dans la catégorie U15 avec deux 1/2 finales au programme

7 avril 2019 - 11:50

Nos U14 Régionaux et nos U15 R1 étaient opposés à la Jeunesse Aubervilliers pour le compte des 1/4 de finale de la coupe de Paris. Ce n’était pas un tirage facile sur le terrain de l’équipe du 93 mais c’est un 2/2 qu’ont réussi à faire nos jeunes torcéens avec deux qualifications pour les demi-finales.

Les U14 ont montré le chemin à leurs aînés en l’emportant aux tirs aux buts après un score de parité de 1/1 à la fin du temps réglementaire. Eddy avait ouvert le score pour les seine et marnais. Choib a pu démontrer une nouvelle fois sa grande classe dans le but torcéen en repoussant 3 tirs aux buts adverses.

Les U15, après un début de match poussif, se retrouvent menés 1/0 à la pause. En deuxième mi-temps, les jaunes et rouges ont montré un autre visage en étant plus dangereux et déterminés et ont réussi à égaliser grâce à Warren à 20 minutes de la fin. C’est également aux tirs aux buts que la décision s’est faite. Il aura fallu un grand Kevin dans la cage torcéenne pour stopper 3 tirs d’Aubervilliers.

Félicitations à l’ensemble de la catégorie, aux dirigeants et aux parents présents pour l’événement.

Prochaine étape les demi-finales avec au programme:
U14  Torcy / Fleury
U15  Torcy / Sarcelles