Jamais 2 sans 3

4 avril 2019 - 07:22

Axel est le 3ème joueur de la catégorie u12-u13 à s’engager avec l'ASSE ! En effet, après Mathis et Fodé, il s’agit du 3ème joueur de l’école de foot torcéenne à signer en faveur des verts de Saint Étienne. Axel met une fois de plus en lumière le travail qu’il a accompli en école de foot sous l’égide de Mamad, Jean-Fabrice, Arryson, Olivier, Quentin et Joris depuis son arrivée en provenance du club voisin de Noisiel (représenté ce mercredi par Pierre son président). La route est encore longue mais Axel (qui a un an d’avance à l’école) et sa famille savent le travail restant pour atteindre l’élite du football...

EL