Une défaite qui fait mal

25 mars 2019 - 11:50

Ce dimanche après midi, le Frémoy accueillait la 20ème journée du championnat national U19 entre Torcy et Dijon. Un score de parité à la mi-temps laissait penser que Torcy pouvait prendre au moins 1 point contre un adversaire de très bonne qualité notamment techniquement sur un terrain difficile.
Un manque de concentration au retour des vestiaires et Dijon en profitait pour ouvrir le score puis faire le break et mener 0-2, 2 buts donc encaissés en 1min30.
Potien réduira le score quelques instants plus tard 1-2. Malgré une volonté de revenir au score et après avoir touché 2 fois les montants en fin de match, nos joueurs s’inclinaient une nouvelle fois.
Il faudra faire le boulot sur les 6 derniers matchs pour pouvoir assurer le maintien.
KM