Une défaite 2 à 0 sur le terrain du leader Sochaux

25 mars 2019 - 15:14

En ce dimanche après-midi, les U17 torcéens se déplaçaient sur le terrain du FC Sochaux, leader invaincu de la poule, avec la ferme intention de les faire chuter une première fois.

Malgré une possession du ballon sochalienne, les rouges et noirs, bien regroupés, concèdent très peu d’occasion et procèdent par attaques rapides dès que possible.

A l’heure de jeu sur un centre venu de la droite et après une déviation au premier poteau, ils sont à quelques centimètres d’ouvrir la marque…

Côté torcéen, c’est le tournant du match car à peine quelques minutes après, sur une succession de petites erreurs, le FC Sochaux ouvre le score et double même la mise.

Face à ce type d’adversaire la moindre petite erreur se paie cash. Comme au match aller, ce match face à Sochaux se termine avec la même sensation, c’est une équipe qui concède très peu d’occasion et qui dispose d’individualités de très haut niveau dans le secteur offensif, capable de faire la décision à n’importe quel moment.

Il faudra savoir se servir de ce match pour notre prochain match, puisqu’après le leader ce week-end, nous recevons son dauphin, l’AS Nancy Lorraine, dimanche prochain à 15h00 dans un match pour la deuxième place.

ND