La progression se poursuit en U13

25 mars 2019 - 11:36

En déplacement ce samedi à Moissy face à une équipe dont l’éducateur a été champion de France il y a 2 ans, nos u 13 ont proposé une entame de match de très grande qualité avant de se faire rejoindre puis dépasser dans le dernier quart temps.
En effet, menant 0-2 après seulement 5 minutes de jeu, nos jeunes ont su garder la possession du ballon en se créant de nombreuses situations qu’ils n’ont su concrétiser sans pour autant concéder d’occasions. Toujours en avance à l’entame du 3ème tiers temps, les torcéens montrent les premiers signent de relâchement, acculés par une équipe moisséenne remobilisée  par son éducateur expérimenté qui aura su trouver les mots pour guérir les maux de la première période.
C’est donc naturellement que, rejoints 2-2 avant de débuter le 4ème et dernier quart temps, les visiteurs submergés par les assauts des locaux, craquent et encaissent coup sur coup 4 buts avant de s’incliner.
Néanmoins, il ne fait aucun doute que nos jeunes auront retenu les leçons de cet échec pour l’inscrire dans leur capital-expérience afin de préparer au mieux les échéances à venir...

EL