Mamadou Sissoko s'engage avec le club du Dijon Football Côte-d'Or

21 mars 2019 - 14:27

En présence de sa famille, des responsables du club de Dijon, de Delphine, Zahia, Eric, Pedro (que nous remercions pour la réception) et l’ensemble du staff U17, Mamadou Sissoko, latéral gauche de l’équipe, né en 2002, s’est engagé pour les deux prochaines saisons en faveur du club de Dijon.

L’US Torcy tient à féliciter « Doudou » ainsi que l’ensemble des éducateurs qui ont contribué à sa formation (Jean-Fabrice la saison dernière), mais aussi son premier club le Red Star de Montreuil.

En effet, suivant les pas d’Isyakha Touré, son ainé d’un an qui a signé au FC Metz la saison dernière, Mamadou vient du club Montreuillois.

Cette signature vient récompenser la très belle saison que réalise l’équipe U17 (actuellement à la 2ème place).

Il s’agit de la 4ème signature d’un joueur du groupe version 2018/2019 après celles d’Etienne Camara à Angers, d’Andréas Hountondji à Caen et de Moïse Gae au PFC.

Nous lui souhaitons bonne continuation dans cette nouvelle aventure.

ND