Résultats U15

19 mars 2019 - 12:41

Les U15 R1 avaient un déplacement compliqué sur le terrain du PFC. Diminués par l’absence de quelques joueurs c’est avec un gardien U13 et un U14 alignés au coup d’envoi que les joueurs de Yann ont réussi à l’emporter sur le score de 1/2. Face à un adversaire de qualité il aura fallu attendre une frappe splendide de Kevin (U14) pour ouvrir le score et un but de Warren à 10 min de la fin qui redonna l’avantage aux jaunes et rouges.

En U15 R2, les joueurs d’Aurélien avait un match important sur le terrain du Racing 92.
Menés 1/0 à la mi-temps, nos garçons ont eu le mérite de revenir au score grâce à un but de Philong. Un résultat qu’il faudra bonifier par une victoire samedi dans un match essentiel pour le maintien.

Les U15 R3 encadrés par Vincent recevaient Aulnay. Malgré une bonne prestation et un jeu de qualité, nos jeunes pousses s’inclinent par le plus petit des scores.

Dans la continuité, Ounoussou rencontrait en U14 le club de Meudon. Notre équipe l’emporte 3/2 avec des buts d’Eric, de Kisley et  d’Erwan

La bonne note du week-end est à mettre à l’honneur de la U15 D2 emmenée par Christopher qui l’emporte 2/1 contre Pontault.

LECOQ Yann