PSG - Torcy , une défaite mais des enseignements

19 mars 2019 - 08:38

Contre un adversaire logiquement supérieur sur le plan technique, nos joueurs n’ont pas démérité dans le contenu proposé. Beaucoup de jeu et un match agréable de la part des deux équipes. Le match a basculé en 2ème mi-temps grâce au réalisme et au talent des joueurs offensifs du PSG. Une défaite 4-2 mais dès enseignements à tirer contre la bande à Thiago Motta, une belle équipe habituée déjà à disputer la Youth League (ligue des champions des jeunes). Une bonne préparation pour la réception de Dijon ce dimanche au Frémoy.

KM