Une victoire avec le cœur face à la Jeunesse d'Aubervilliers

18 mars 2019 - 10:30

Au terme d’une semaine haletante (match à Brétigny dimanche, déplacement à Metz mercredi et donc réception de la Jeunesse d’Aubervilliers hier), l’équipe torcéenne remporte le derby parisien sur le score flatteur de 3-0.

En effet, durant toute la première mi-temps les deux équipes se livrent un combat sans merci, se rendant coups pour coups. Comme souvent dans ce genre de match la décision se fait sur des détails (deux coups-de-pied arrêtés et un dernier but anecdotique dans la toute fin de la rencontre).

Cette victoire, l’équipe torcéenne est allée la chercher avec le cœur comme en atteste la célébration de l’ensemble du groupe sur le premier but.

C’est avec cet état d’esprit et cette rigueur qu’il faudra aborder le match de la semaine prochaine à Sochaux face à la seule équipe invaincue du groupe.