Un bon match nul sur le terrain du FC Metz

14 mars 2019 - 08:56

Hier après-midi et pour la deuxième fois de la saison, les U17 ont joué un match un mercredi, jour dédié habituellement à la Ligue des Champions.

Au programme un match difficile puisqu’il s’agissait d’un déplacement en Lorraine, pour y affronter une structure professionnelle, le FC Metz au grand complet et devant l’ensemble de l’encadrement technique du centre de formation.

Dans ce contexte particulier mais ô combien stimulant les torcéens ont su mettre les ingrédients nécessaires pour obtenir ce bon match nul.

Efforts, concentration et discipline, il n’aura manqué qu’un brin de réussite pour ramener une victoire de prestige.

Pour bonifier ce bon point pris à Metz, il faudra d’abord bien récupérer avant la réception dimanche de la Jeunesse d’Aubervilliers à 14h30 sur notre terrain d’honneur.

ND