Un match nul 1 partout sur le terrain de Brétigny

11 mars 2019 - 12:49

Au terme d’un match dans lequel tout s’est joué en première mi-temps, les deux équipes parisiennes se quittent sur ce score de parité.

Après le résultat décevant de la semaine dernière à Sedan, les torcéens avaient à cœur de montrer un autre visage ce dimanche face à Brétigny.

Au vu du match le nul est plus logique.

Maintenant à nous de bien récupérer avant de nous rendre sur le terrain de Metz « mercredi » à 14h30, jour inhabituel pour notre équipe surtout avec la reprise des cours, pour faire un gros match face à l’une des meilleures équipes du groupe.

ND