Une défaite 3-2 sur le terrain de Sedan qui laisse un goût amer

4 mars 2019 - 09:30

Le match d’hier sur le terrain de Sedan est une nouvelle fois la preuve que le sport de haut niveau ne tolère pas le relâchement.

Après une première période jouée avec le vent les torcéens rentrent aux vestiaires avec deux buts d’avance, mais nous manquons clairement de maîtrise et l’environnement autour du terrain a tendance à énerver l’ensemble de la délégation torcéenne.

Au retour des vestiaires, avec le vent pour eux maintenant, les sedanais imposent un énorme défi athlétique aux torcéens en multipliant les provocations. Nous avons beaucoup de mal à trouver la réponse et tombons malheureusement dans le piège en faisant beaucoup de fautes surtout par manque de gestion des émotions.

Sur trois grosses erreurs individuelles (faute évitable, manque d’agressivité et relance catastrophique) nous relançons complètement Sedan dans le match.

Fort logiquement ils reviennent dans le match et finissent même par l’emporter…

J’espère vraiment que cette défaite va nous faire grandir d’un point de vue mental notamment, surtout avant d’aborder le derby de dimanche prochain à Brétigny équipe qui joue, comme Sedan hier, son maintien en championnat national.

ND