Grosse déception

4 mars 2019 - 08:41

La déception de la Gambardella digérée, il fallait se remettre dans le quotidien du championnat, avec la réception ce dimanche de l’asptt de Dijon qui réalise un beau championnat puisqu’ils sont 5ème.

Un match important dans la course au maintien, qui n’aura pas été négocié correctement par nos joueurs.

Après avoir fait le plus difficile en ouvrant le score juste avant la pause, de belle manière par Ibrahima, nos joueurs géraient plutôt bien le match sans être inquiétés par les visiteurs.
Les Dijonnais se voyaient pourtant accorder un penalty sur une faute dans la surface, contre le cours du jeu, ils ne se faisaient pas prier et égalisaient à 7minutes de la fin 1-1 !

Une occasion manquée de faire un grand pas vers le maintien ! Nous attendons une réaction forte de nos joueurs à Metz dimanche prochain.

KM