Une victoire 3 à 0 face à Épinal

25 février 2019 - 19:45

Groupe à 15 équipes et intempéries offrent à notre équipe U17 de Torcy un programme très chargé pour les trois semaines à venir : 5 matchs en vingt jours.

Il était important pour notre équipe de bien démarrer cette série avec la réception d’Épinal sur notre terrain synthétique, un samedi, une fois n’est pas coutume.

Les joueurs ont su mettre l’investissement nécessaire pour construire cette victoire dès la première mi-temps.

Avec le programme de match qui nous attend, il va falloir que chacun d’entre nous soit irréprochable dans sa préparation invisible pour être prêt pour les matchs à venir et d’abord le déplacement périlleux à Sedan dimanche prochain à 14h30, équipe qui nous a posés beaucoup de problèmes au match aller au Stade du Frémoy.

Un déplacement en car au milieu des vacances pour lequel les supporters sont les bienvenus.

ND