Les U10 roi de Bretagne

25 février 2019 - 06:04

Après avoir conquis le sud il y a quelques mois en remportant la Sète cup futsal, les u10 ont cette fois conquis la Bretagne en remportant l’espérance kids cup 2019 devant le FC Nantes au terme d’une finale disputée où le public breton était acquis à notre cause. Les Torcéens remportent cette finale au Tir au but après avoir été menés 1 à 0 à la mi temps. Ils ont fait encore une fois preuve de caractère en égalisant à 5 min de la fin par Keziah qui avait récidivé en match de poule contre Angers à la dernière seconde du match. 1 à 1 Tir au but où notre gardien Stéphane fut décisif en sortant 2 tirs au but nantais. Le tir au but de la victoire sera signé Amine qui donne la victoire à nos Torcéens, méritée sur l’ensemble du Tournoi tant par la qualité du jeu proposé que par  la détermination affichée  tout au long du Tournoi, appréciée de tous les spectateurs. Mention spéciale à Nathou qui sera élu meilleur joueur du Tournoi et Stéphane élu meilleur gardien du Tournoi, unanimité des votes.

MG