Une victoire 3 à 1 sur le terrain de Mulhouse

18 février 2019 - 13:59

Au terme d’un des déplacements les plus longs de la saison (RER, TGV puis car) et malgré un manque de réussite dans l’entame du match, l’équipe de Mulhouse ouvre la marque sur leur première action, les torcéens ont su trouver les ressources pour renverser la rencontre grâce à un super état d’esprit. Ils ont d’abord su garder leur calme, ne pas s’énerver, et surtout ils ont réussi à revenir très vite dans le match en égalisant très rapidement puis en prenant même l’avantage juste avant la mi-temps.

En deuxième période les torcéens ont mieux gérer le match et ont assez logiquement marqué un troisième but.

Prochain rendez-vous pour notre équipe U17, samedi prochain à 14h30 au Stade du Frémoy pour la réception d’Épinal, une équipe toujours délicate à manœuvrer.

ND