Une défaite au goût amer

18 février 2019 - 13:31

Une semaine après une belle victoire à Troyes, nos joueurs recevaient le Puy concurrent direct au maintien.
Au bout de 20 minutes de jeu, et de façon assez injuste, l'arbitre décidait d'expulser notre défenseur central Erwan d'un carton rouge direct, et de le priver ainsi du 8ème de finale de la coupe Gambardella. Le match prenait donc une tournure différente, qui aura permis aux visiteurs de prendre l'avantage après la pause et de remporter le match 0-2 ! Un match compliqué pour nos joueurs qui n'ont pas lâché dans l'état d'esprit même si à 10 c'était devenu compliqué ...
Cette nouvelle semaine sera consacrée à la Gambardella en espérant créer l'exploit !
KM