Une belle victoire des U17 à domicile face à RC Strasbourg

11 février 2019 - 12:16

Après le décevant match nul face à Villers-les-Nancy lors de son dernier match, le groupe avait à cœur de montrer son véritable visage devant ses supporters avec la réception de l’une des plus belles équipes du championnat : le Racing Club de Strasbourg.

« Solidarité, détermination et réalisme », nous avons su mettre les ingrédients nécessaires pour remporter ce match dans des conditions atmosphériques très compliquées.

L’ensemble des joueurs ont tout donné, sous les yeux de leurs deux partenaires blessés Mamad et Sami qui leur ont remis les maillots juste avant le match.

Prochain match dimanche prochain à 14h30 sur le terrain de Mulhouse, pour l’un des plus longs déplacements de la saison.

ND