Une belle victoire à Troyes

11 février 2019 - 13:37

Une semaine après la qualification en Gambardella, nos joueurs étaient opposés à Troyes ce dimanche. L’objectif était de se concentrer à nouveau sur le quotidien du championnat ! Chose qu’ils ont fait à merveille, appliqués et rigoureux, ils ont fait le match parfait qui permet de remporter 3 points importants dans la course au maintien ! La différence s’est faite en 2ème mi-temps avec l’aide du vent sur 2 buts de Potien et Thomas. Félicitations aux joueurs pour cette belle victoire 2-0 ! Il faudra la bonifier dimanche prochain à 11h avec la réception du Puy-en-Velay !
KM