Très belle victoire de la 15 D2 au Frémoy

10 février 2019 - 08:15

Ce samedi c’était notre équipe U15D2 qui avait l’honneur de fouler le synthétique du Frémoy. L’équipe encadrée par Christopher depuis le début de l’année 2019 recevait l’équipe B du CS Briard.

Après une minute de silence respectée par l’ensemble des acteurs en l’honneur d’Emiliano Sala, les torcéens ont fait un très bon début de match en menant par 3 buts à zéro au bout de 30 minutes de jeu grâce à des réalisations d’Elysé, Faycal et Mehdi.
L’équipe visiteuse réduira le score sur un penalty très limite juste avant la pause.

En début de seconde mi-temps, sur un nouveau penalty, Briard réduira le score.
Il aura fallu attendre le but de Faycal à 15 minutes de la fin pour pouvoir s’assurer la victoire.

Une très belle récompense pour ce groupe de garçons très sérieux et à l’écoute, ainsi que pour son nouvel éducateur.

YL