Un nouveau match amical face à Drancy

4 février 2019 - 12:55

Comme la semaine dernière (match prévu à Sedan), le match officiel des U17 nationaux (cette semaine à Metz) à une nouvelle fois été remis à cause des intempéries. Au dernier moment nous nous sommes organisés pour recevoir nos amis et voisins de Drancy au Frémoy à 11h00. Au cours d’un match avec du rythme, les drancéens se sont imposés sur le score de deux buts à un.

Ce deuxième match amical en deux semaines nous aura permis on l’espère de conserver le rythme avant la réception la semaine prochaine à 14h30 du Racing Club de Strasbourg qui compte actuellement un point de plus au classement.

ND