HISTORIQUE

4 février 2019 - 09:14

Ce dimanche nos joueurs se déplaçaient du côté de Montfermeil (R1) pour y disputer un 16ème de finale de coupe Gambardella. L’objectif pour nos joueurs étaient bien évidemment d’aller chercher une qualification historique en 8ème de finale ! Les joueurs ont su faire abstraction du contexte pesant, pour essuyer l’affront du match d’Aulnay-sous-Bois, ils ont voulu répondre sur le terrain et faire respecter la hiérarchie. C’est donc très logiquement qu'ils ouvraient le score par Stanley qui reprenait, en renard des surfaces, un ballon qui traînait. Ibrahima doubla la mise après un exploit individuel.
Le score était de 0-2 à la mi-temps. Après une seconde période un peu plus compliquée, les joueurs ont su rester solides avec un état d’esprit irréprochable. Mohamed devait quitter ses partenaires à la suite d’un deuxième carton jaune, l’équipe reculait alors, et après avoir loupé les balles du 3-0, encaissait un but à la 94ème minute. Le score en restait là et nos garçons se qualifiaient de la plus belle des manières sur le terrain pour un 8ème de finale historique pour Torcy ! Félicitations au club de Montfermeil pour son parcours, pour avoir assuré la sécurité durant toute la rencontre et à son coach pour son superbe état d’esprit. Maintenant place jeudi au tirage !

KM