Résultats des U15

27 janvier 2019 - 17:32

Nos U15 R1 recevaient samedi au Frémoy pour la reprise de leur championnat l’équipe des Gobelins.
Les joueurs de Yann malgré l’absence de quelques joueurs pour maladie et la méforme de certains visiblement atteints aussi par les virus actuels, ont fait le travail en l’emportant 3/1. Kanfoury a marqué un super but sur un rush individuel et Nathanael pour sa première titularisation a inscrit un doublé.

Dans un match extrêmement important pour la course au maintien, les U15 R2 recevaient Les Lilas. Après une première mi-temps très moyenne, les jaunes et rouges ont réussi à imposer leur jeu et grâce à plus de maitrise, l’emporter sur le score sans appel de 3/0. Joen, Jamalhi et Maxence sont les buteurs torcéens de la rencontre.

En U15 R3, nous nous déplacions à Sarcelles une équipe en course pour la montée.
Malgré l’avance au score de deux buts acquise en début de match, les joueurs encadrés par Vincent s’inclinent 3/2 avec des faits de jeu encore une fois à déplorer. Philong et Eddy sont les buteurs torcéens.

En U14, l’équipe d’Ounoussou s’est inclinée 3/2 dans un match de bonne qualité avec des intentions et du rythme des deux côtés.
Ilyès a marqué les buts pour Torcy

YL