Une reprise en beauté en U13

22 janvier 2019 - 07:59

Après avoir conclu l’année 2018, par une défaite en finale puis repris par une autre défaite en finale aux tournois des Gobelins et Maisons Alfort, les jeunes torcéens retrouvaient la fraîcheur hivernale et le synthétique local pour offrir un spectacle de très grande qualité aux passionnés qui n’ont pas hésité à braver le froid ce samedi. En effet, face à une très belle équipe de Meudon, nos garçons se sont appliqués à proposer aux spectateurs un football de qualité avec une grande maîtrise tactique et une bonne maîtrise technique. Espérons que l’année 2019 qui débute soit riche de production de ce type ...

EL