Les arbitres au cœur du club

22 janvier 2019 - 14:44

Avec l arrivée de nouveaux arbitres, la section arbitres gérée par notre arbitre référent Mustapha Ben Maarouf compte 8 membres qui officient chaque week end sur les terrains. Ils se rendent disponibles pour officier nos matchs amicaux et tournois. Le club favorise les échanges entre éducateurs et arbitres sur les lois du jeux, les comportements des joueurs (ses), le fair play afin d'être exemplaires sur les rencontres de L US Torcy. L'objectif du club est de développer cette section arbitres ouverte à tous à partir de 13 ans..
Pour tous renseignements veuillez prendre contact avec le secrétariat.