Andréas HOUNTONDJI du groupe U17 Nationaux de Torcy signe « aspirant » avec le Stade Malherbe de Caen

22 janvier 2019 - 11:28

En ce début d’année 2019, Andréas s’est engagé avec le club professionnel du Stade Malherbe de Caen

Il est le premier joueur du groupe des Nationaux à s’engager avec une structure professionnelle.

Cette signature vient récompenser l’excellent début de saison de l’équipe en championnat mais aussi l’investissement d’Andréas dans les séances d’entraînement.

L’US Torcy tient à féliciter Andréas et l’ensemble des éducateurs qui ont contribué à sa progression dans les différents clubs dans lesquels il a joué (dans l’ordre chronologique le COSMO 77 de Montry, l’US Quincy-Voisins et le CS Meaux). A noter qu’Andréas fait partie de la section sportive du lycée Coubertin à Meaux.

Nous lui souhaitons bonne chance pour cette nouvelle aventure, le plus difficile commence, mais nul doute que les qualités footballistiques et mentales d’Andréas devraient lui permettre de vite s’adapter à ce nouvel environnement.

ND