Un match nul et des regrets

21 janvier 2019 - 14:32

En déplacement du côté d’Amnéville chez un concurrent direct pour le maintien, il était important de repartir avec des points de ce déplacement périlleux. Chose faite avec un nul 3-3 mais des regrets au vu de la physionomie du match. En effet nos protégés menaient 3-1 à la 60ème grâce à une réalisation de Cyprien et un doublé de Stanley (point positif du match de marquer 3 buts à l’extérieur), mais des erreurs individuelles ont permis à Amnéville de revenir à 3-3.
Il faudra se montrer plus rigoureux et concentrés dimanche prochain pour la réception de l’Asptt de Dijon, un autre concurrent direct au maintien, nous jouerons en tout cas le match pour le gagner.

KM