Meilleurs voeux

22 décembre 2018 - 11:36

Chères amies,
Chers amis,

Le conseil d'administration de l'US Torcy ainsi que l’ensemble des éducateurs de notre club se joignent à moi pour vous souhaiter de bonnes fêtes de fin d'année et vous présenter nos  meilleurs vœux pour l’année 2019.
Que cette année soit pour vous source de bonheur, de joie, de prospérité et de réussite dans votre vie familiale, professionnelle et sportive.

Pour le club, je souhaite à toutes les équipes en compétition une totale réussite.
De nos valeureux vétérans à nos jeunes pousses de l'école de foot en passant par les U12, U13, U14, U15, U16 sans oublier nos 17 et 19 Nationaux et nos féminines.
Une mention spéciale à nos Séniors qui sont, nous l'espérons, à l'aube d'une nouvelle aventure.

Ces vœux s'adressent également à nos bénévoles : encadrants, dirigeants, sponsors, et toutes les bonnes volontés de la buvette sans lesquels, notre association n'évoluerait pas au niveau sportif actuel.

Sportivement vôtre.
Pascal Antonetti