Résultats U15

17 décembre 2018 - 14:10

Après leur première défaite de la semaine dernière, les U15 R1 avaient à cœur de vite se reprendre face à Argenteuil.
Les joueurs de Yann se sont imposés 2/0 grâce à des buts de Julien et Kanfoury.

En U15 R2, les torcéens avaient fort à faire face au leader Choisy le Roi.
Malgré une première mi-temps sérieuse qui permettait aux joueurs d’Aurélien de rentrer au vestiaire avec un but d’avance, les jaunes et rouges s’inclinèrent finalement 3/1.
Josh est le buteur de la rencontre.

En U15 R3, l’équipe d’Ounoussou très affaiblie ce week-end perd lourdement chez le leader Vincennes.

En U14 Régionaux, les joueurs de Vincent s’inclinent 4/3 sur le terrain des Gobelins en coupe de Paris. Un résultat qui ne remet pas en question la qualification de nos protégés qui devront faire un sans faute pour obtenir un ticket pour les 1/4 de finale de cette compétition. Victor par deux fois et Lucas ont inscrit les buts torcéens.

YL