4 décembre 2018 à 10:49

Etienne à Angers

Félicitations à Etienne Camara U16 du club, pour sa signature avec le club professionnel d'Angers. Pur produit de formation Torcéenne où il a débuté en U8.
Passant de Fred à Mamad pour la période de U8 à U10, poursuivant avec Jean Fabrice en U11, puis Arryson en U12 , Éric en U13,ensuite Vincent en U14 et avec Yann en 15.
Pour cette année 2018 il a retrouvé Mamad en U17 R1, qu’il avait eu à partir de sa deuxième année au club et ce pendant 2 ans sur la catégorie de U9 à U10. Ce premier épaulé par Mamadou Koita adjoint sur les U17 R1 qui,depuis le début de la saison ne cesse de lui promulguer de bons conseils afin de bonifier son jeu.
Etienne s’est imposé ces derniers temps dans le Groupe U17 R1, dans lequel il fait partie des nombreux joueurs U16 intégrés dans ce groupe. Ce qui lui a valu la convoitise de clubs professionnels, notamment du SCO d’Angers et il se voit récompensé de son très bon début de saison en u17R1.
Nous sommes ravis pour lui et toute la formation Torcéenne, qui par ce biais est récompensée.
9 années de travail, de formation avec les différents éducateurs qu’il a pu côtoyer qui lui ont été bénéfiques pour cette signature. Il a su être patient en ne brûlant aucune étape, il signe aujourd’hui à un moment charnière du début de sa petite carrière, qui espérons sera couronnée de succès .
Félicitations à lui et bonne route.

MG